Sophie Muller + Danger Mouse + James Mercer = :)

Broken Bells– The High Road

Réalisatrice: Sophie Muller

ALBUM: Broken Bells

Note très personnelle du blogueur: Rien ne vaut une bonne trotte pour voir des trucs bizarres! J’ADORE LE VIDÉOCLIP. Quel morceau en plus. Fan de Sam Roberts, vous y trouverez votre compte. Après tout, avec James Mercer (The Shins) & Danger Mouse (sous  son vrai nom: Brian Burton), vous n’êtes pas bien loin du genre.

Très mélodique et un brin expérimentale, la musique comme le clip se confondent tellement bien. Je me répète ces jours-ci, mais quelle belle direction photo. Sophie Muller est en feu. La réalisatrice aimerait-elle les chevaux blancs et les grands espaces cette année (Sade- Soldiers of love)?

Vodpod videos no longer available.
  1. WOW!!!!! C’est vraiment très très beau. Je suis en amour avec Sophie Muller…
    MatCyr

    • DrumDallaire
    • 28 janvier 2010

    Fuck… Beau video…
    J’adore les shots lorsqu’on voit de face les 2 gars qui s’en viennent vers la fille qui ramasse ces affaires… on dirait un char qui va rentrer dedans! Bon concept!
    Mat Cyr… t’as un blonde, tu peux pas être en amour avec Madame Muller.

      • MatCyr
      • 28 janvier 2010

      Juge pas l’amour mon sale… Entre moi et Sophie c’est un amour chaste, platonique… tu connais pas ca toi… Tu penses juste à ton golden stick ;)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

