Disparate et disparu pendant un bout…

Un jour ou l’autre, votre ordinateur portatif vous fera suer, dire des gros mots. Je suis en plein dans cette période. Baume sur ma crise informatique: j’attends un nouveau laptop pour la fin du mois. Merci Dell de votre lenteur. En attendant, je me débrouille avec un clavier USB branché bizarrement.

Je suis donc un pauvre blogueur de fortune. Vous me pardonnerez donc mes billets sans commentaire, frette et sec comme un mois de février (ben dans l’temps que ce mois-là se respectait). Question de me reprendre, voici une liste de truc que j’aimerais partager avec vous.

Keith Schofield et David Guetta déçoivent…

Je l’ai regardé cet après-midi et malgré que je sois un grand fan de Schofield, ma déception est totale. Déjà que la chanson peut en laisser plusieurs sur leur faim, vous serez d’accord pour dire qu’on est loin de la vidéo de Kravitz ou encore celle de Charlotte Gainsbourg.

David Guetta avec Kid Cudi- Memories (réalisé par Keith Schofield)

Yann Perreau sonne comme Coldplay?

C’est du moins ce que prétend le site cousin de La Vidéothèque, Video Militia en critiquant le dernier vidéoclip de Perreau. N’ayez crainte la critique n’est pas qu’une salope. Elle est même bien favorable à l’œuvre des réalisateurs Gabriel Poirier-Galarneau & Olivier Picard.

Le texte de Video Militia:

Although we usually hate split screen videos this does it in a very clever manner.  But it sort of feels like the French version of Coldplay’s « Violet Hill. » Maybe that was unfair or maybe it’s because the track itself does sound like COLDPLAY!  Not to take anything away from the directors though, it was beautifully shot and the split sceen goes without a hitch.

ENFIN! Lady Killer de Priestess réalisé par David Valiquette!

Vincent (le caméraman du blog) et moi avions été faire un tour au tournage d’une des scènes du vidéoclip (scène du bar avec la jeune fille ivre) et nous avions bien hâte de voir le résultat final. Les scènes de taxidermie sont vraiment épiques et clip vaut le clique.

Vodpod videos no longer available.

Je viens de lire ça… Sur le blog du Voir

Malajube fera un vidéoclip interactif pour la pièce Contrôle (sur le EP du même nom). Une production de l’ONF (plutôt rare de voir l’ONF produire des vidéoclips) et réalisé par Hugues Sweeney. Espérons que le vidéoclip saura impressionner, parce que les derniers clips du groupe me laissé bien indifférent malgré leurs qualités visuelles.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

