Baz et Seb s’inspirent de Schofield?

Omnikrom avec Coeur de pirate- Dans tes rêves

Realisateur : Baz & Sebastien Landry

D.O.P. : Jean-Philippe Bernier

Direction Artistique : Gabrielle Verville

Monteur : Maxime Dumont

Note très personnelle du blogueur: Je suis tiraillé face à la nouvelle création de Baz et son pote. Un gros n’importe quoi fortement influencé de Heaven can wait par Schofield et c’est agréable à regarder. Le meilleur clip du duo à ce jour, surpassant leur vision d’un party rock dégoulinant sortit il y a quelques semaines.

Je suis tiraillé parce qu’en ce moment, on se réveille, on se rappelle d’un rêve et ça devient la scène d’un vidéoclip. Peut être pas non plus. Je chiale. Baz j’adore le clip, la toune suce pas mal quand Linso Gabbo chante. Hier soir j’ai fait un rêve qui ressemblait à un clip de Schofield: un dude est mort noyé par des Menthos (TM) dans son char, pis c’est pas moi parce que j’ai pas de permis. Tu peux prendre mon rêve pour un clip Baz.

Mais pour revenir à ton clip Baz, l’équipe a fait des miracles pour le choix des emplacements et la direction des acteurs qui ont fait un SOLIDE boulot. Ma scène? Angelo qui bave sur l’allée de quilles.

Bravo, un travail super pour une chanson opportuniste et ordinaire. Un clip qui dépasse la toune au Québec, c’est rare.

Makin-Of

  1. J’aime que tu me parles directement à moi ! ;-)

    • Mr. Rubik
    • 11 février 2010

    Ouep le clip est intéressant… De bonne locations, de beaux décors et de bon figurants etc… certains bon éclairages aussi.. le ton est tripant.
    Coeur de Pirate y ajoute de la beautés…

    Mais la toune elle accroche et dérange…
    Musicalement ca va, c’est bien même… mais vocalement..les parts des boys, non pas capable.
    Je comprends même pas comment Omnikrom peuvent l’aimer eux même.
    Vraiment pas leur meilleure….

  2. Absurde! J’aime ça absurde!
    Surtout le gros bébé à la fin, bon flash !

    ren

    • Phil
    • 12 février 2010

    J’aime bien moi! Première écoute, moyen… Deuxième écoute, déjà beaucoup mieux! J’ai hâte de voir ce qui va se passer après la troisième!

    Le clip est plein de petits détails très cool. J’aime bien l’univers weirdo. La voix de Béatrice est particulièrement agréable ici.

    • Jos
    • 13 février 2010

    Duo avec Coeur de Pirate :
    Malade mélange qui donne du croustillant au contexte du sens de la chanson,
    J’en veux d’autre comme ça !
    Bravo Omnikrom et Coeur de Pirate!

    Paroles de la chanson:
    Ça fait du bien de chanter des paroles paraissant peut-être simple pour certains mais pour plusieurs autres c’est très thérapeutique!
    Hilarant!

    Vidéoclip:
    Top of the top pour 2010 comme vidéoclip, c’est sans contredit imbattable
    Félicitations et bonne chance à tous ceux qui font partie de ce chef d’oeuvre!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

