Payz Play une dernière fois…

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. De Traumaturge à Atach Tatuq pour arriver à Payz Play, il aura fallu plus de quinze ans. RU, Egypto, Naes, Ephiks se produiront sur scène pour une dernière fois, le 2 avril prochain à la Maison de la culture Ahuntsic (10300 rue Lajeunesse).

Dans l’aventure Payz Play, je garde en mémoire une production très travaillée et une série sons qui n’avaient pas vu le jour encore ici au Québec. L’esthétique était là aussi, sombre et noir alors que leur confrère d’Omnikrom baignait encore dans une marre fluo (les deux groupes avaient collaboré ensemble sur la pièce bombe Mc’Fly de Payz Play).

En ce qui concerne leur vidéothèque, deux clips ont vu le jour pour le groupe au deux P. Le premier Il était deux fois et le deuxième St-Cassette, réalisé par Rémy Larochelle. Le premier était conçu par stop-motion avec Gabriel Poirier-Galarneau (Mara Tremblay, Yann Perreau) comme réalisateur et le deuxième entièrement en animation.

Pas trop d’explications sur les raisons derrière la fin du projet, en attendant pesez play sur leur vidéoclips ci-dessous…

Payz Play- Il était deux fois (réalisé par Gabriel Poirier-Galarneau)

Payz Play- St-Cassette (réalisé par Rémy Larochelle)



  1. 23 mars 2010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :