LA CHRONIQUE RÉALISTE 07

Pour tout ceux qui croient que le métier de réalisateur est glamour cette chronique est pour vous.

Je viens finir le tournage du prochain clip de Champion pour la toune Resistance…

Jusqu’à date pas mal hot, right ? Continuez de lire…

C’était un lundi soir, (8pm à 9am) dans un magasin à 1$ à Verdun! Vous entendez ce son ? C’est le bling qui vient de tomber :)

Blague à part, Ce fut un shoot super tripant avec une équipe du tonnerre ! Je ne veux/peux pas trop vendre la mèche tout de suite, je suis en train de commencer le montage pis je suis pas mal content de ce qu’on à filmé.

Un des aspects nouveaux pour moi dans ce clip, fut d’avoir la chance de travailler avec une chorégraphe exceptionnelle avant et pendant le clip. Même si j’ai souvent travaillé avec des danseurs dans le passé, c’est une première d’avoir eu le temps de vraiment travailler la danse. D’habitude ce sont des danseurs supers talentueux pour faire du freestyle improvisé durant le tournage.

Cette fois, le concept du clip tournait autour de la danse alors je voulais travailler plus en profondeur pour être certain de trouver le bon ton. Quel beau trip de réalisation! Trouver comment exprimer la nature d’un personnage à travers la danse c’est vraiment fascinant, surtout quand on a la chance de travailler avec des gens aussi talentueux.

Ce clip est un peu mon hommage à un de mes clips préférés, je vous laisserai trouver lequel en temps et lieu.

À bientôt….

REN

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

