These New Puritans- Attack music

These New Puritans- Attack Music

Réalisateur: Matthew Stone

Note très personnelle du blogueur: En regardant ce clip, je ne peux m’empêcher de penser au travail de Jérémie Saindon pour We are Wolves et ce clip rempli de belles peaux d’Étienne de Crecy.

Vodpod videos no longer available.

    • Em
    • 26 mars 2010

    Je ne peux m’empêcher de penser… au clip qu’ils ont fait juste avant (We Want War)

    • tomselect
    • 27 mars 2010

    Très vrai. Les ambiances sont similaires.

  1. Encore une coquille dans votre article:

    « En regardant ce clip, je ne peux m’empêcher PENSER au travail de Jérémie Saindon pour We are Wolves et ce clip rempli de belles peaux d’Étienne de Crecy. »

    Une petite re-lecture avant de poster?

    • tomselect
    • 27 mars 2010

    Je suis un brin dyslexique, vous m’excuserez la faute. Et c’est DE PENSER. ;)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

