Kurt Cobain en clip

Aujourd’hui marque le 16e anniversaire de la mort de Kurt Cobain. J’ai choisi pour vous mes clips préférés du grand Cobain. Pas que je sois nostalgique,  je suis juste très nostalgique de la musique de Kurt. Lorsque j’ai commencé mon mandat chez Musique Plus comme programmateur musical, j’ai choisi  comme premier vidéoclip, un clip de Nirvana et ça été la même chose pour la dernière journée!

Je ne m’embarquerai pas dans la description des clips, mais de ces trois clips, le premier juste en dessous, est mon préféré.

Nirvana- The man who sold the world (reprise de David Bowie, DVD MTV Unplugged)

Nirvana- Heart Shaped Box (réalisé par Anton Corjbin)

Nirvana- Lithium (réalisé par Kevin Kerslake)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

