Xavier Dolan saccage un cimetière avec sa gang?

Designer Drugs- Drop Down

Réalisateur/ DOP: Kevin Calero

Montage: Cedric Laurenty & Kevin Calero

Note très personnelle du blogueur: Non ce n’est pas lui, mais avouez que la ressemblance est frappante (j’ai écrit un courriel au réalisateur pour être certain). J’adore ce morceau et les remixes sortent déjà de partout. Pour le clip, je serai honnête en disant que je ne suis pas tombé en bas de ma chaise (le concept de la gang d’hipster qui fout le bordel), mais j’ai beaucoup aimé le travail de coloration et le réalisateur prouve que la capacité de la Canon 7D à faire des maudites belles images, est immense.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

