Perdre la tête avec Xavier-Justin Nagy

Wayne Tennant – Temporary Pain

Réalisateur: Xavier-Justin Nagy

Note très personnelle du blogueur: C’est le premier clip réalisé par Xavier-Justin Nagy, un réalisateur de chez nous. Je suis impressionné malgré les quelques petits accros techniques qui font que le clip mets parfois le pied dans le très ordinaire. Le concept est bien, il aurait fallu une montagne d’argent pour lui rendre justice et l’amener encore plus loin. Loin d’être dans mes cordes comme musique, le chanteur a tout de même une belle présence (pour ceux qui tripent sur un croisement musical entre Curtis Mayfield et Georges Michael).

  1. Merci pour une critique honnête. Je compte apprendre d’avantage et m’améliorer avec l’expérience.
    Je vous fais signe lors de mes prochains projets (ça ne va pas tarder).

    Peace

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

