Harlem c’est au Texas & Dr. Martens commandite des clips…

Harlem- Witch Greens

Réalisateur: Cole Evans & Jesse Hill

Note très personnelle du blogueur: Groupe à surveiller selon les Inrocks, Harlem nous vient de la ville du SXSW (Austin). Un beau rock garage très efficace qui tombe dans mes cordes. Je suis en amour total. Pour le clip, c’est évidemment les moyens du bord. On s’en contentera pour l’instant.

Je vous offre un morceau de leur album Free Drugs, morceau qui roule en boucle depuis douze heures chez moi.

Harlem- South of France (téléchargez ici)

Un nouveau magazine fait son apparition en Angleterre: Juke Magazine. Pour lancer en grand leur aventure, ils ont tourné un clip promotionnel avec le support de la compagnie Dr. Martens sur la musique d’un certain Freddy K. J’adore le clip, vous devriez le regarder, je vous donne même le MP3 de la pièce accrocheuse!

Freddy K and The Breeze- Those kids were tough as nails (téléchargez ici)

    • Stéphanie
    • 27 avril 2010

    je partage ton amour, Harlem c’est bon
    Ça doit être malade en show …AAh là là, c’était ce soir.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

