Déception! Wolfmother & Hydra font rien de bon…

Wolfmother- Far Away

Réalisateur: Hydra

Note très personnelle du blogueur: Je déteste lorsque je vois un clip poche pour une chanson épique que j’adore. Pourtant Hydra avait fait ses preuves avec ce clip de Muse… Tant pis. Une mention spéciale au piano de chrome!

Je souligne l’inutilité de tourner ce clip en 16 mm, qu’est ce que ça apporte au juste? Je trouve dommage que le court film n’a rien d’extravagant. J’aurais vu un clip à la Aerosmith!

Vodpod videos no longer available.


Behind the scenes

Wolfmother- Far Away


    • Jonathan Beauchamp
    • 3 mai 2010

    Ok man, mais c’est vraiment trop d’la marde c’te vidéoclip là! J’trouvais déjà pas que celui de la toune Mind’s Eye était bon, j’aurais pas imaginé que ça s’pouvait de réaliser ça!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

