Mon chum Gendron et le Japon!

J’ai un ami (appelons le Phil Gendron pour l’instant) qui a été faire son tour au pays du soleil en érection. En regardant ses photos de voyage, je suis tombé sur ce cliché…

Ces personnages probablement adorateurs d’Elvis et de la culture rockabilly, me disaient quelque chose… Une impression de déjà vu. Je ne crois pas m’avoir trompé…

Peter Bjorn and John- Nothing to worry about  (réalisé par Andreas Nilsson & Filip Nilsson)

  1. Yoyogi park. *nostalgie*

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

