Blog fermé pour vacances. Va jouer dehors.

Bon lendemain de St-Jean Baptiste à tous. Je voulais attendre à la fête nationale pour fermer le blog, mais le beau temps me pousse à devancer la date (pis tant qu’à pas m’occuper du blog décemment, aussi bien prendre une pause). Nous fermons donc nos portes pour l’été.

Je me retire dans cette vieille roulotte pour écouter du Bruce Springsteen et Muddy Waters. Va jouer dehors et SURTOUT, ne cherche pas ma roulotte.

De retour au mois d’août (à peu près). Suivez notre twitter pour voir des nouveaux vidéoclips, des vieux, des beaux et des laids, pour ma part je fouinerai des vidéos et les partagerai via le réseau social.

Vous faites du vélo? Fixed gear? Mon blog de vélo ici, Gros Guidon.

Merci aux lecteurs et visionneurs fidèles, bon été à tous!

Tom

    • emile
    • 29 mai 2010

    Hey Bonne été à toi Tom!

    Merci pour la quantité phénoménal de vidéo, c’est trop bien. pis, t’es un gars up-to-date. ;)

    See ya.

    &1000

    • tomselect
    • 29 mai 2010

    Merci à toi aussi Émile! Tes contributions étaient très pertinentes, on se revoit en août!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

