The Death Set et un clip sans surprise…

The Death Set- Far Weathered Friends

Réalisateur: Lazlo + Phantom Project

Note très personnelle du blogueur: Avec mon absence sur le blog, je suis passé à coté de plusieurs vidéoclips cet été, mais pas vous. Je voulais être bien sur que vous puissiez voir ce clip de DS qui roule sa bosse depuis deux mois.

J’ai trouvé l’ouverture du clip charmante (rideau de théâtre) et les violences du clip appropriées. C’est là que le punk est rendu, si on le croyait caché. Les dessins magiques au look j’ai gossé ça sur un coin de table tombent pile avec l’attitude et l’énergie sauvage du groupe. Beau Valasco doit le trouver beau ce clip…

C’est donc un clip sans surprise, à la hauteur de mes attentes, un des plus fous clips en animation de l’année (check it out dans le top de l’année!).

Référence: Videos Antville

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

