Scissor Sisters – Any Which Way

Scissor Sisters- Any Which Way

Réalisateur: Ace Norton

Note très personnelle du blogueur: Ma blonde m’a demandé si je voulais aller faire un tour à la parade de la fierté gay ce week-end. J’ai mieux à faire et je considère faire largement ma part pour la cause avec ce super beau clip farfelu d’Ace Norton (qui a déjà réalisé ce zombie clip d’Aesop Rock). La passe des sushis et du sabre, le côté sexy du clip et la vitre qui éclate: wow.

Vodpod videos no longer available.

Référence: Video Antville

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

