Ce que j’ai appris en regardant…

Shawn Edouard – Regarde moi
-Shawn Edouard n’aime pas lorsqu’une fille danse devant sa case.
-Si plusieurs personnes chantent « Regarde moi », c’est un peu mélangeant de savoir qui regarder.
-Voir une fille donner une petite tape sur le « chest » d’un gars peut nous empêcher de mettre nos livres dans notre case.
-Porter des jeans jaune est un bon moyen de se faire regarder.
-Les bibliothèques des écoles secondaires ont des pistes de danse.

Ringo – Qui est-ce grand corbeau noir

-Les français du futur, ont de la difficulté à faire la différence entre une guitare et un piano.
-De la garniture de gâteau fait de très bonnes épaulettes.
-Video killed the Radio Stars veut dire: « Mais dis-moi qui est ce grand corbeau noir? »
-On peut faire des bruits de « CLAP » avec une guitare pas branchée.

Suivez mon blog et mon twitter pour savoir ce qu’on apprend avec des films douteux!

Chen Video

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

