Le vidéoclip de mon obsession du moment (Arcade Fire, big surprise)…

Arcade Fire- Ready to start

Réalisateur: Charlie Lightening

Note très personnelle du blogueur: Sur twitter, j’ai dédaigné écouter l’album d’Arcade Fire. Fuck them, j’étais pas pressé. Au festival Osheaga, je tapais du pied sur ce morceau. La conquête commençait. Cette semaine, j’ai écouté le morceau 120 fois.

Noir et blanc, des ralentis, de l’émotion en canne provenant des récents concerts du groupe. Cool clip. Je vais certainement pouvoir me rendre à 200 écoutes avant 17h ce soir (well si c’est mathématiquement possible, ce dont je doute).

    • MatCyr
    • 20 août 2010

    Magnifique toune.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

