Warren Fu ou Fou?

Mark Ronson avec Falconer & Spank Rock- The Bike Song

Réalisateur: Warren Fu

Note très personnelle du blogueur: Le vélo est probablement l’objet le plus utilisé après le Iphone dans les vidéoclips. C’est bien, mais il faut amener l’idée dans un terrain encore inexploité. Warren Fu vient de réussir le coup! J’adore la séquence K-2000 technologique du vélo (0:32) et l’âme qu’on a réussit à donner à ces bécanes.

Pour la toune, je passe mon tour et c’est dommage parce que le vidéoclip regorge d’idées pis de bon vouloir. Warren Fu est un réal à surveiller, il avait réalisé un pas pire clip pour Julian Casablancas il y a quelques mois  (l’homme est un proche des Strokes)…

Ça donne le goût d’enfourcher son bolide à deux roues, 10 litres de sang au cent kilomètres…

Cliquez ici pour voir le clip.

Vodpod videos no longer available.
    • Gab
    • 3 septembre 2010

    me semble que l’intro avec la fin d’un show de tv japonnais, c’est inutile. Ça été fait tellement de fois que c’est même plus assez weird

    • tomselect
    • 3 septembre 2010

    C’est la suite d’un autre clip je crois, je te trouve ça. Mais hors contexte, j’avoue que ça ajoute pas grand chose.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

