Bernard ‘Tom Sawyer’ Adamus

Bernard Adamus- Brun (la couleur de l’amour)

Réalisateur: Gabriel Allard

Note très personnelle du blogueur: Quand tu oses, ça donne des résultats. Ou bedon: ben tabarnac c’est ben hot comme clip (phrase que j’ai prononcé en finissant de regarder l’œuvre d’Allard et son équipe).

J’ai pas pu m’empêcher de penser aux aventures de mon héros d’enfance Tom Sawyer. J’ai adoré la typographie bien placée dans le clip, les personnages caricaturaux (la fille à 2:22), les shots sous l’eau. Bref tout est là. Un des meilleurs clips d’ici cette année? You fuckin bet. Même le makin-of est franchement bon.

Mon seul bémol, c’est la période à laquelle le clip sort finalement… Pour un clip de chalet, je pense que ça aurait été bien de l’avoir en été (les clips suivent les saisons)…


Référence: Stephanie Lavigne Charette (via Facebook)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

