Je tire la plug ou presque…

Vous l’avez surement constaté, mais je n’ai pas tellement pris soin du blog dernièrement. Voilà quelques semaines que je n’ai pas regardé un seul vidéoclip. Je suis occupé à pédaler sur un vélo quarante heures semaine et donc le dernier clip de Spike Jonze pour Arcade Fire me laisse bien indifférent. D’ailleurs je n’écoute que du Neil Young (un greatest hits) et du Beatles depuis mon retour du travail. Bonjour l’actualité et vive la poussière des vieilles affaires.

Ceci étant dit, le blog restera ouvert mais immobile. On bougera pas d’un poil. Les sections réalisateurs et boîtes de productions demeurent une belle porte d’entrée pour vos recherches. Pour ceux qui ne reviendront pas nous voir, j’espère avoir piqué votre curiosité dans le vaste univers du vidéoclip. Cette dernière phrase qui semble tirée d’un texte de Charles Tisseyre, m’amène à vous dire que (aucune structure de texte) j’aimerais bien effectuer un retour à la radio pour faire jouer des affaires que j’aime.

On verra vera! Sinon, je devrais écrire encore pour Nomag.ca bientôt, dès que le temps me le permet.

Merci de vos visites parfois surprenantes et nombreuses!

  1. noooooooooooooooooo!

    • jessy
    • 23 novembre 2010

    Crime dude tu peux pas me faire ça, t’étais ma page d’accueil de mon google chrome! Bah j’vais pas me plaindre, j’ai quand même aimé avoir ton avis en général, bonne chance dans tes projets, et si jamais t’as envie de faire une critique constructive sur un de mes trucs, ship ça par mail ou fb!

    bravo encore pour ton travail, tout à ton honneur!

    • GAB
    • 23 novembre 2010

    Shit,
    tu pousse l’insulte à l’injure en nous mettant un grosse photo laide de tirage de plug.

    anyway, merci
    reposez vous bien
    Neil Young c’est le best

  2. Non, tu ne peux tout simplement pas ! Come on! Juste deux-trois p’tits post par semaine et on serait contents !

    • tomselect
    • 23 novembre 2010

    Merci pour vos commentaires. Le sujet du vidéoclip vient moins me chercher depuis quelque temps. Depuis les débuts du blog le vidéoclip est devenu un sujet primé dans le monde de la musique.

    J’ai envie d’en parler encore mais je vais sûrement modifier mon approche, voir amener le blog à la radio…

    • Betch Béchard
    • 23 novembre 2010

    Tu peux pas, t`as pas l’droit, t’es bien trop jeune pour faire ça !!! Lâche moi pas maintenant, pas dans un tel moment de vulnérabilité ! Il me faut des institutions fortes et stables autour de moi pour paver la voie de ma nouvelle vie ! WE ALL LOVE YOU wathever your choice is !

  3. Si t’amène le clip à la radio, alors je te suis (même si je ne sais pas trop comment tu vas t’y prendre)!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

