Obia le chef impressionne! À voir!

Obia le chef- Le monde t’appartient

Réalisateur: Obia le chef

Note très personnelle du blogueur: Le nom vous dit probablement rien, mais ce rappeur c’est surtout fait connaitre au sein des Word-Up Battles. Il possède un talent indéniable et même son clip nous révèle ses belles qualités en tant que réalisateur.

Il est arrivé à capturer des images très intimes de Port-au Prince dans l’après séisme. Réussite totale où les images collent à la musique parfaitement, mais puisqu’il faut critiquer, j’aurais probablement laissé tomber les scènes sur le bord de la mer montrant le rappeur/réalisateur.

Grosse job.


  1. Perso, je continue de penser que les rappeurs et les battle MC sont deux métiers différents, qui utilisent les 2 des techniques similaires (le phrasé rap, les métaphores, les référents, etc.), mais qui ne sont pas du tout pareil.

    Et ils sont très rares ceux qui peuvent combiner les 2. Et Obia n’est pas de ceux-là. Son clip est nice, okay, mais la toune.. beuh. De quoi ça parle ? Qu’est-ce qu’il essaye de passer comme message? Je me suis endormi après 32 barres…
    Mais c’est le lot aussi des meilleurs du battle américain. Thesaurus, par exemple, champion de Grindtime et fou en battle est fuckin plate sans opposant devant lui.

    • frank
    • 28 septembre 2010

    C’est de valeur que c beats sois aussi ordinaire pass yé crissment fort obia mais ya tlt d beat qui fittent pas ek son rap

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :